La campagne bat son plein

Bonjour à toutes et tous,

Comme d'habitude, je (Georges, le fondateur) vous retrouve sur ce blog pour un petit point mensuel. Comme d'habitude aussi, c'est un mois qui a été bien rempli.

Il y a eu le premier coup de main avec Nathalie de Châteaubriant, c'était une chouette mise en pratique du concept.

Il y a également eu des premiers relais de partenaires, avec un article pour Les Ecossolies et pour Mines Paris Alumni. Un communiqué de presse a été envoyé à plusieurs médias et des démarches sont en cours pour une publication.

Bien sûr, je n'oublie pas la soirée de lancement, qui a été un gros morceau et la mise en ligne de la campagne de financement participatif.

Tout ceci s'est accompagné de la distribution de 5 000 prospectus sur Nantes, sur Rennes et dans les petites villes ou villages entre les deux. Bref, on a pas chômé chez Aventures Web.

Il y a quelques résultats positifs, les nombres d'abonnés sur les différents canaux augmentent progressivement, il y a eu des premières contributrices et des premiers contributeurs à la campagne, mais on y est pas encore.

Il y a pour l'heure une vraie incertitude sur la suite. La campagne Ulule est à 17%, il faudrait qu'elle atteigne les 100% et qu'elle dépasse ensuite quelques paliers supplémentaires. Tout peut se jouer sur un article presse ou une mise en lumière au bon moment.

On va continuer à avancer et on verra après le 31 mai, en fonction du résultat de la campagne, quelles doivent être les décisions à prendre.

En attendant, tout soutien à la campagne est le bienvenu et les contreparties sont chouettes, n'hésitez pas. 🎁 Le plus tôt sera le mieux, pour créer un effet d'entrainement.

Portez-vous bien et à bientôt ! 👋